Intelligent Automation

Robotic Process Automation

Nous avons l’expérience d’automatisation de taches de relation client et de back office: des robots travaillant comme 800 effectifs temps plein ont permis aux salariés de se concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée nécessitant une relation personnalisée avec le client ou une compréhension fine de sa situation.

Nous sommes partenaire 

AI-fueled RPA

Le RPA bénéficie des apports de l’IA pour

  • capturer des données non structurées (pdf, images),
  • en extraire et classer des données pertinentes (OCR avancée, NLP),
  • orienter les traitements en fonction de la compréhension des cas

Nous vous accompagnons pour choisir et intégrer les briques IA et RPA dans un processus métier homogène.

Nos prestations de conseil, d’intégration et de développement

Automatisation de l’IT

  • Automatisation des tests
  • Automatisation des réponses de l’ITSM
  • Automatisation du management des infrastructures
  • Intégration Continue/ Déploiement Continu

Assistants aux réponses clients et utilisateurs

Pour répondre à des demandes de clients ou d’utilisateurs internes, plusieurs niveaux d’automatisation existent:

  1. Réponse préparée: l’assistant automatisé analyse la question du client et  son contexte, et propose une réponse toute faite au conseiller en ayant prérempli toutes les données nécessaires (adresse, numéro de commande…).
  2. Réponse automatisée: un chatbot répond à la demande sans intervention humaine pour une réponse immédiate; cependant la conversation doit pouvoir être reprise en main par un conseiller pour les cas les plus difficiles

Assistants Vocaux

Les assistants peuvent fonctionner aussi sur des medias vocaux : téléphone ou objects connectés

Nous construisons des skills pour Alexa depuis sa sortie aux USA et des applications pour Google Assistant depuis sa sortie en France.

2 de nos applications ont fait partie des 3 applications les plus utilisées sur Google Home dans le monde.

Téléchargez notre livre blanc sur les applications conversationnelles:

Livre-blanc-_-Stratégie-Vocale-2018

Des expériences à la direction d’ importants services clients et du marketing de grandes entreprises nous permettent de bien comprendre vos enjeux et de construire avec vous des use cases pertinents.

Nos prestations de conseil, d’intégration et de développement