Robotic Process Automation

Nous avons l’expérience d’automatisation de taches de relation client et de back office: des robots travaillant comme 800 effectifs temps plein ont permis aux salariés de se concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée nécessitant une relation personnalisée avec le client ou une compréhension fine de sa situation.

Nos outils:

Dans la relation client beaucoup de processus peuvent être automatisés autour du CRM, comme Salesforce . Nous intégrons  les composants de cet écosystème, et le reste du système d’information, via les API standards mais aussi par du RPA lorsque ces API n’existent pas, afin d’éviter les ressaisies ou incohérences entre CRM, messagerie, calendrier, marketing automation ou assistants.

Le RPA bénéficie des apports de l’IA pour

  • capturer des données non structurées (pdf, images),
  • en extraire et classer des données pertinentes (OCR avancée, NLP),
  • orienter les traitements en fonction de la compréhension des cas

Nous vous accompagnons pour choisir et intégrer les briques IA et RPA dans un processus métier homogène.

 

Nos prestations de conseil, d’intégration et de développement